COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

octobre 18, 2020 4 minutes de lectures

COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

Une femme libre d'esprit et insouciante est considérée comme une gitane. Vous voyez beaucoup de filles boho sur les réseaux sociaux et même dans la rue. Être bohème ne signifie pas seulement se revendiquer comme tel, mais cela doit également refléter votre style de mode.

COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

Aujourd'hui, nous allons discuter de la façon de coiffer une robe maxi bohème. Si vous voulez vous habiller bohème, la première chose à investir dans votre garde-robe est une robe maxi bohème qui se décline dans tous les styles, longueurs, décolletés et imprimés.

Si vous voulez vous habiller comme un bohème, voici comment commencer.

Robes longue boho: un aperçu du style insouciant

L'origine des robes longues bohèmes remonte à la France. Pendant ce temps, la plupart des artistes et artisanes qualifiés portent ce type de robe. Le 18ème siècle intensifie la tendance des robes bohèmes chics. Cette robe est définie comme des robes fluides avec des couleurs vives, des jupes longues et un décolleté suspendu. Il a donné naissance au style bohème.

COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

Sienna Miller est l'une des icônes de la mode les plus influentes en matière de style bohème. Au cours des années 2000 à 2006, son style a résonné et a influencé les gitans en herbe qui voulaient s'habiller comme une boho-chic.

Le style bohème et l'essor des premiers Tsiganes

Les créateurs ont su adapter le style nomade non seulement dans la vie mais aussi dans les robes. Les robes Boho se veulent confortables, à l'opposé des vêtements à la mode, et complètement détachées des tendances actuelles.

Aujourd'hui, l'émergence des robes de style bohème est devenue une tendance de mode importante, en particulier pour les nomades. Les femmes qui portent de longues robes maxi dans un style bohème sont perçues comme des femmes libres d'esprit et insouciantes qui veulent se rapprocher de la nature.

Pour commencer, voici les styles et types de vêtements boho-chic suivants de nos jours. 

Longueur des manches

  • Manches longues cloche - ce type de manche a un évasement complet à l'ourlet des manches, prenant après une forme de cloche. La plupart des robes maxi hippies ont ce style pour souligner le style insouciant et confortable des bohèmes.
  • Manches pétales - ce type de manches est déterminé lorsque les deux bords se chevauchent. Habituellement courtes, ces manches étroites sont parfaites pour les robes d'été boho.

COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

Types de cou

  • Encolure croisée de style licou - ce type de décolleté convient le mieux aux filles aux petits seins. On le voit surtout dans les robes de style bohème en raison du confort qu'il offre. Les ficelles viennent des côtés des seins pour se rejoindre à l'arrière de la jambe. Ce type de décolleté a généralement une grande exposition au dos.
  • Off-épaule, Bardot - c'est le type de décolleté courant généralement vu dans les robes maxi bohème. Les épaules et le cou sont nus. Il est idéal dans presque tous les types de corps et peut également accentuer les seins.

COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

Quand porter votre robe longue Boho

Maintenant, vous vous demandez peut-être quand porter votre précieuse robe bohème chic. Bien qu'il puisse être très confortable à porter régulièrement, en faisant votre travail ou simplement en vous promenant dans la nature, voici les événements suivants qui nécessitent probablement une robe bohème chic.

  • Beach Parties -Les robes boho sont surtout connues pour leur polyvalence, et elles sont surtout vues dans les fêtes sur la plage. Imaginez danser avec votre amant portant de longues jupes fluides et une couronne de fleurs dans la tête dans le sable. Cela semble romantique, non?
  • Festival de musique -l'un des festivals de musique populaires est Coachella, qui a lieu au Canada. Dans ce festival, vous trouverez tous les types de filles boho portant tous les types de robes boho. Si vous voulez assister au festival de l'année prochaine, vous feriez mieux de commencer à chercher votre meilleure tenue boho.
  • Vacances d'été - Les robes d'été boho conviennent également aux vacances d'été à venir. Il est léger et confortable. Avec des couleurs vibrantes et un tissu doux, vous pouvez être élégant sans avoir à compromettre le confort cet été.

COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

  • Tenue de tous les jours -voulez -vous ajouter une touche de style bohème à votre garde-robe? Intégrez-le à votre tenue quotidienne. Vous pouvez porter votre robe bohème au-dessus du genou, des bottines, de nombreux bijoux et l'associer à une veste en cuir pour aller à l'école ou au travail. La combinaison du style moderne et bohème est devenue une tendance populaire aujourd'hui, et certaines actrices, même des acteurs, associent des tenues modernes à leurs pièces bohèmes.

Meilleures idées de tenues bohèmes

Maintenant que vous connaissez l'histoire du style bohème et un peu de son histoire, voici les idées de tenues bohèmes suivantes que vous pouvez essayer avec votre robe bohème.

COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

  1. Portez votre robe maxi bohème avec des sandales gladiateur métalliques, des ornements floraux, et si vous voulez montrer une petite jambe, recherchez des robes maxi avec une longue fente.
  2. Si vous êtes déjà dans la trentaine, les couleurs vives peuvent ne pas vous plaire autant. Essayez des couleurs unies telles que le marron, le beige ou toute autre couleur terre. Associez-le à une veste en cuir, des chaussures plates et des bijoux minimalistes pour compléter le look.
  3. Optez pour une robe maxi d'été boho blanche à épaules dénudées, associez-la à des sandales argentées et de nombreux bijoux en argent, de préférence des bracelets pendant dans vos bras. Vous pouvez compléter le look avec une couronne de fleurs dans vos cheveux et un maquillage éclatant.

Conclusion

Le style bohème est une tendance de mode intemporelle et qui ne se démodera jamais. Exprimez votre insouciance et votre connexion à la nature en portant des robes maxi boho.

Il existe de nombreuses façons de montrer au monde à quel point vous êtes gitan. La vie nomade est une vie très excitante à mener. Quelqu'un qui s'habille en bohème est toujours considéré comme un individu heureux, dynamique et plein de vie. Devenez boho aujourd'hui et essayez les meilleures robes hippies pour commencer.

COMMENT EMBELLIR UNE ROBE LONGUE BOHÈME?

Qu'est-ce que tu attends? Transformez votre garde-robe en une section de vêtements d’inspiration bohème en commençant par quelques robes bohèmes essentielles


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.