Looks différents, mais élégants pour cet été

juin 15, 2024 3 minutes de lectures

Looks différents, mais élégants pour cet été

L’été approche à grands pas et il est temps de rafraîchir sa garde-robe ! Pour être tendance tout en restant élégante, découvrez 5 looks qui vous permettront de varier les plaisirs cet été. Des incontournables aux nouvelles pièces vintages, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette petite sélection mode.

La combinaison, l’atout simplicité

Enfiler une combinaison, c’est la garantie d’être bien lookée en un clin d’œil. Ce vêtement une pièce s’adapte à toutes les morphologies et se décline dans des matières légères, idéales pour affronter les chaudes journées estivales. Qu’elle soit courte façon combishort ou longue jusqu’aux chevilles, la combinaison se marie aussi bien avec des baskets qu’avec une paire de sandales.

Le soir, cap sur une combinaison fluide à fines bretelles que vous accessoiriserez avec des talons et quelques bijoux discrets, dénichés auprès de Grossistes bijoux fantaisie, pour une allure sophistiquée sans effort. Avec cet indispensable de l’été, vous créerez à l’envi des silhouettes décontractées comme apprêtées qui vous accompagneront tout au long de la saison.

La robe d’été

Rien de tel qu’une jolie robe pour se mettre en jambes dès les premiers rayons de soleil. Fluide et légère, elle est l’alliée parfaite des journées ensoleillées. Coupée surtout dans le bon tissu et avec la bonne longueur, elle flatte toutes les silhouettes.

Looks différents, mais élégants pour cet été

Optez donc pour une robe midi, dont les ourlets se situent élégamment entre le genou et la cheville. Motifs floraux, coloris vitaminés ou pastel, assorti aux joyaux de votre grossiste bijoux, tout est permis pour égayer votre dressing estival. Twistée avec une paire de sandales confortables et un joli chapeau, la robe longue et vaporeuse sera également votre meilleure amie des vacances. Elle vous permettra de créer un look bohème et romantique en un clin d’œil.

Un air de déjà-vu avec le top à col Bardot

Retour vers le passé avec ce haut féminin et sexy qui dévoile délicatement vos épaules. Pour un look rétro typique des années 50, associez un t-shirt à col Bardot à un short taille haute ou une jupe crayon en jean. Le blanc est une valeur sûre, mais n’hésitez pas à craquer pour une couleur vive qui égaiera votre tenue.

Des finitions en dentelle apporteront une touche de douceur à votre ensemble. Avec un chapeau de paille et une paire de spartiates aux pieds, vous aurez un parfait look d’été rétro ! Vous pouvez aussi jouer la carte du style bucolique avec une robe sucrette bleu layette au col Bardot agrémentée de volants par exemple, de chaussures ouvertes compensées et d’un chapeau à larges bords.

Looks différents, mais élégants pour cet été

La jupe d’été pour des looks variés

Basique indémodable, la jupe permet de créer de multiples tenues selon ses envies. Il en existe de nombreux modèles, dans différentes matières, longueurs et coupes pour s’adapter à tous les styles. Un simple t-shirt blanc rentré dans une jupe évasée taille haute, et le tour est joué pour un look aussi chic que décontracté.

Looks différents, mais élégants pour cet été

En misant sur une jupe à fleurs avec un haut aux épaules dénudées et des sandales à talons, vous obtiendrez un outfit féminin et glamour en un rien de temps. Vous pouvez aussi opter pour l’association gagnante d’une jupe fluide imprimée avec une blouse en jean pour une silhouette estivale tendance.

L’indétrônable pantalon léger

Pour celles qui préfèrent le confort d’un pantalon, rien ne sert de délaisser cette pièce phare de votre dressing. Oubliez le traditionnel jean pour des matières plus légères et fluides comme le lin ou même la soie. Un pantalon ample à la coupe droite ou plus évasée viendra aérer votre silhouette.

Agrémentez-le d’un débardeur basique ou d’un joli chemisier à manches courtes pour une tenue décontractée chic. D’autre part, un pantalon 7/8 ème ou corsaire reste une valeur sûre au bureau, mixé avec une chemise à rayures et des ballerines. Le soir, on ose un modèle plus habillé à pinces avec des escarpins et un haut satiné délicat pour une élégance folle !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.